Classe virtuelle SVI Via : problémes fréquents rencontrés

Vous êtes ici :

Tout d’abord, tester votre matériel (ordinateur, connexion, son, microphone, webcam) en effectuant l’assistant de configuration disponible sur la page de l’activité Moodle, dans le mail d’invitation à une activité ou sur le site de la solution.

Si le problème persiste, se référer aux solutions proposées dans la liste ci-dessous. Si le souci n’est pas listé, merci de le signaler et le détailler à tice@univ-ubs.fr.

Il s'agit d'un souci lié à Flash. Pour régler le souci, relancer la page suffit parfois. La solution la plus sure est d'utiliser l'application dédiée disponible lors du lancement de la session via https://e-learning.sviesolutions.com/ ou téléchargeable ici : Dernière possibilité, pour palier au souci l'enseignant peut utiliser le "partage d'écran" et diffuser son contenu de cette manière.
Rechercher "Confidentialité" dans les paramètres puis "Autoriser les applications à accéder à votre caméra" et "Autoriser les applications à accéder à votre microphone"

One thought on “Classe virtuelle SVI Via : problémes fréquents rencontrés

Laisser un commentaire